Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brain's Oxidation
21 janvier 2008

perdu de chez perdu

ça na rien a voir la mais bon ^^ j'avai envie de le mettre je reprend la guitar en douceur ^^ avec une tite impro qui est devenu une courte compo c'est pas du joe (encore lui ???) satriani (haaaa ma fai peur le bougre) j'ai enregistrer troi bande que j'ai remonter ensemble ^^' donc decalage faute de montage ect mais bon en louchant des oreilles c'est pas si mal  oui j'oublier je la dédicace a nina pour une fois que je ne dédicace pas un dessin ^^

Ode a nina

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hiiiii merciii ^_^ <br /> je n'oublie jamais rien moi <br /> <br /> ...<br /> <br /> qu'est ce que je fais la ??
°
Yes Arnaud keupon au grand coeur, sympa ta petite compos ça rapelle des souvenirs! j'y aurai bien vu une petite ligne mélodique,je sais pas, un p'tit solo stewaïien ^^ J'ai des tonnes de cassettes datant de quand j'avais ton age (un peu plus tot,j'ai commencé à14ans)& j'ai commencé un tri la semaine dernière & je redecouvre ces compos oubliées & bcp vont être réadaptées bref, perds pas tes titres Arnaud! ;) & continue...Big Up!
C
Bonsoir Arnaud,<br /> <br /> Je viens d'écouter ton impro, j'adore. Quel talent : le dessin, la musique....<br /> <br /> Bises<br /> Chris
A
merci ^^
J
Houlà... moi j'en suis encore au mode facile à Guitar Heroes alors respect ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité