Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brain's Oxidation
21 janvier 2008

JOE

désolé de vous délaissez mais j'estime qu'il fallait que je vous laisse savourer grasse kelly ^^

aujourd'hui je vous présente  -=joe=- joe c'est un étrange personnage avec une écharpe autour du cou et de la bouche et voici ses aventures

JOE

alors l'histoire de joe le puceron met venu en biologie alors qu'on abordé un cour passionant sur la réaction d'une pétiolle de peuplier au contact d'une certaine race de puceron et que on a fini par dire on savait pas pourquoi!joe est donc une hypothèse

        http://aramel.free.fr/Pemphigus-bursarius.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
clap clap clap très beau tu merite une ovation pour ça
J
Et voilà !<br /> Flagrant manque d'éducation !<br /> Et résultat ?!<br /> Joe se prend une piècette dans le fion !<br /> <br /> Merci public d'applaudir mon superbe poème ! Non ? Ok je sors...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité