Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brain's Oxidation
9 décembre 2007

un bout de ma vie

voila pas de post de dessins mais je vous montre la meilleur parti de ma chambre ^^ et l'outil sur utile du dessinateur le tableau ardoise comme le dirai playskool dessine-> efface->dessine-> efface->dessine-> efface-> ... ça me sert de story board c'est la que naisse tout mes dessins ou presque ^^ donc ct comme le conseil du jour voila bonne soirée

PICT0050

Publicité
Publicité
Commentaires
A
NOOOONNN merde j'ai oublier de censuré cette ***** de frise lol j'avai 8ans quand mon pere ma imposé un choix ^^' je trouvais ça beau ^^ pi maintenant j'ai la fleme de l'enlevé loool vous en ai trop dévoilé sur ma vie!!!!
F
ah j'allais oublier xD<br /> <br /> par contre la frise sur la tapisserie...ça a l'air bien moche donc -1, c'est pas admissible, tu me déçois ;p
F
...Tu gères Oo <br /> 'Tain mais moi qui croyais que t'étais qu'un gros noob qui passe sa vie sur gw...j'en reviens toujours pas...<br /> Tout compte fait j'ai rien dit, j'dessine pas :p je devais avoir bu quand je t'ai dit ça parce que, comme par hasard maintenant que j'ai vu tes dessins, plus de traces des miens :p<br /> Et avec ce que j'ai vu de tes dessins...+10 au moins ;)<br /> <br /> <br /> ps : et ta bouille, +1 xD
Publicité
Derniers commentaires
Publicité