Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brain's Oxidation
7 décembre 2007

assos

en ce moment j'ai quelque projet en cours avec des assos (bon ok que 2 ... et l'une c'est celle de ma soeur) ^^' je fais un petit rappel en meme temps sur l'utilisation de mes dessins http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/ oui c'est vrai c'est embettant mais c'est comme ça que je pourrais gagner des miettes de pain quand je serais vieux quand vous prenez mes dessins faite moi des coup de pub ^^ je vous en serez reconnaissant

aller les dessins dites ceux que vous préferez (c'est une association sportive As-heroes)

as_hero

as_heroee

as_heroes

merci pour vos visites ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon héro en ce moment ce serait Altaïr dans Assassin's creed ^^<br /> <br /> Sympa les dessins, comme d'hab' :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité