31 août 2008

c'est la rentrée...

... Mais pas pour tout le monde en tout cas pas pour le blog ... et oui j'en suis tout penno de l'annoncer mais l'année prochaine je pars près de Renne en internat je n'arrêterais pas le dessin mais les mises a jour du blog seront bien moin régulière ... une fois par semaine hélàs je suis désolé ... :(    Bon aller un dessin que j'ai pas tout a fait fini
Posté par Oxid à 21:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 août 2008

vamos a la playa

Posté par Oxid à 14:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 août 2008

le gazé

coucou ^^ bon aujourd'hui vous êtes en veine non seulement je poste un dessin ce qui se fait rare mais en plus c'est une coloration ... ok ok je m'excuse de mettre 1 image tout les 3-4 jour
Posté par Oxid à 18:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 août 2008

La tueuse de dragon

je suis vraiment pas doué pour remplir toute une feuille ... faut que j'améliore ça par ce que niveau décor je suis un peu une brelle ... ^^ bon voici ma charmante tueuse de dragon j'ai été léger sur le sang ... hé hé ^^'
Posté par Oxid à 11:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 août 2008

Project

voilà des ébauche de personnage pour un projet BD ^^ et puis aujourd'hui nous somme le 08/08/08 08:08,08  hihihi (j'ai truqué la date oui >_<' ) donc voila gros speed en crayon en repassage par pc et a la couleur ^^
Posté par Oxid à 08:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 août 2008

rien de rien

chui vraiment désolé j'ai un dessin sur mon bureau mais pas moyen de le finir en plus je passe mon temps a gribouiller pour la BD que je comtpte faire jamais rien de très concret donc pas très interressant pour vous aller on se lache
Posté par Oxid à 13:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 août 2008

rien de rien

dsl je met pas grand chose en ce moment c'est juste que je fais des gribouillis par si par la rien de très bien ^^' donc voila ^^ promis demain un truc bien aller une vidéo de dessin sur paint parce qu'il faut bien mettre un truc ^^'
Posté par Oxid à 17:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 juillet 2008

bon ce son des recherche

voilà donc peut être que va se faire une BD ^^ donc ce sont des recherches de personnage je vais essayer de trouver des collaborateurs parce que dessiner seul c'est pas funk
Posté par Oxid à 14:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 juillet 2008

western

tadadadam (le dessin va avec la music a droite l'oublié pas =p ) aujourd'hui c'est western avec ce cow boy que je viens de finir ^^ c'est a moitier une recherche d'encrage aller demain recherche de perso pour un scénario de BD ^^
Posté par Oxid à 18:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 juillet 2008

me revla trallala

me re voila après ce séjour au château de Graves passer en compagnie des intervenants et apprentis danseur styliste acteur et dessinateur ^^  je tiens a remercier tout le monde pour ce séjour qui fut des plus agréables ^^ surtout Moniri qui était notre intervenant BD ^^voilà enfaite j'ai pas 15 000 dessins a mettre parce qu'en faite j'ai beaucoup réfléchi à la mini BD et j'ai pas trop gribouiller par si par la comme le conseiller moniri :p mais bon ^^ je mettrai le fanzine que nous avons tous fait au fur et à mesure en commençant... [Lire la suite]
Posté par Oxid à 13:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]