Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brain's Oxidation
13 octobre 2007

boucle d'or

dites moi si je me trompes alors c'est l'histoire d'une blondasse qui debarque chez des inconnues elle tape son squate sous pretexte qu'elle a la dale elle bouffe les soupes (ou poridges ça depend de la version) des ours et pete une chaise après elle a un coup de barre et va défaire tout les lits avant de taper un somme (elle avait qu'a ramener des potes tant qu'elle y était) au final la blondasse, squatteuse, boulimique et hypersomniaque se fait surprendre par les ours et se barre en courant parcequ'elle a peur... sans meme un "merci la bouffe était bonne"et bah moi je dis revolutions vive les ours ^^ et que la blonde soit chatié

papa_ours_et_boucle_d_or

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha ^^ quelqu'un qui soutien ma cause<br /> (merci de ton compliment)
J
Au bûcher !!!!! Mouhahahaha !!!<br /> <br /> Sinon j'adore tes dessins :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité