Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brain's Oxidation
11 octobre 2009

croqu'a trois

bon rien de spécial a poster donc je me suis payer un carnet de croquis format A3 et dessiner en A3 c'est trop cool on peu faire de super détaille et on dessine en faisant de grand geste ... ah je m'entraine aussi avec un site qui fait défilé des modèles on a 30s pour les dessiner c'est galère ^^' c'est Nesskain qui m'en a parlé je l'en remercie ^^



part1_copie_1

problème du A3 c'est que je scan en deux fois et la bas ça c'est vu ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le haut est bien mais bizarement le bas est foireux :p la mein est trop grosse ou le bras trop court, ya des couilles kwa:p<br /> Je te l'ai toujours dit, prend des models irl XD
Publicité
Derniers commentaires
Publicité