Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brain's Oxidation
9 janvier 2009

et on y revient ^^

voilà enfaite ça aura été une semaine Wip Bd faut être honnête ^^ enfin tant que ça me donne des idées pour dessiner moi ça me va ^^
donc voilà l'ébauche du capitaine des pirates qui ont attaqué "le bouclier" de l'UA ^^

capitaine_pirate_copie

ce charmant homme est aussi le 300ème messages du blog ^^ aléluhia prions mes frère pour que l'on puissent continuer longtemps encore

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha ha j'en suis tout autant fan j'ai même pas penser a faire un truc dans le style pour le 300 eme post honte à moi<br /> pas grave je le ferais pour la 300000eme visite ^^
J
"Toi qui passe ici, va dire qu'ici reposent les 300 billets qui ont donné leur vie pour ce blog !"<br /> <br /> C'est grillé que j'ai adoré le film 300 ? [bobo]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité