Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brain's Oxidation
5 janvier 2009

Wip voleuse

et voilà c'est déséspérant mais les vacances sont belle et bien terminé snif snif que c'est triste j'aimais tellement glandouillé entre mon pc et ma table a dessin ... bouhouhouhou enfin bref remettons nous destination vacance de février ^^ mais c'est pas pour tout de suite d'abord le mois de janvier a passer bon je blablatte comme si ce blog n'était que l'exultoire d'un geek nevrosé ^^

donc voici un Work In Progress d'une voleuse j'ai trouvé une nouvelle façons d'assombrir le crayon a papier que picassa j'utilise photoshop comme ça y a plus les gros patés qu'on voyait avec picassa ... youpi nous sommes heureux

voleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité