Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brain's Oxidation
21 mars 2008

PANDA ぱんだ

voilà vous avez l'explication aujourd'hui ^^ alors Panda c'est une BD que je commence ^^ en fait je l'ai vu en rêve donc l'histoire n'a aucun sens ^^ absolument aucun, je pense que tout le monde peut avoir sa propre interprétation c'est interactif ^^ elle se lit dans le sens manga comme ça pour moi occidental ça me donne l'impression de commencer par la fin lool ^^ (les cases se lisent de droite a gauche et de haut en bas ^^)
sur ce je n'ai pas écrit de script et si vous avez une idée pour mon panda n'hésitez pas faite la moi partagé ^^ petite présentation des personnages quand meme ^^

panda_2
voici Princess la petite fille accompagné de son ours en peluche teddy et son amis Mr Teddy

planche_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'idée du cadre en bambou est sympa !<br /> <br /> Le dessin est chouette, bon courage dans le manga !<br /> <br /> kéké.[bobo]
J
Plus fort que Ranma 1/2 et Kung Fu Panda réunis !!! ^^
C
Xcellent! tres sympa ce panda en mode ranma 1/2<br /> [Rire moqueur]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité