Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brain's Oxidation
3 mars 2008

space pirate

petite up ^^ quand même depuis le temps ^^ bon je vous met dans l'ordre le dessin original puis un montage fais par ma personne avec photofiltre

ho_ho_ho_ho

space_pirates

space pirate c'était un pseudo que j'utilisais sur les jeux ^^ mais ça me fais penser a une BD pas encore sorti je crois "pirates des 1001 lunes" à suivre ^^ et rayon BD j'ai acheté et lu la BD de A.Dan "JO-BO" que je vous recommande ^^ à la prochaine up et bonne vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour vos commentaires<br /> CZ > tien le coup ^^ lool<br /> jason > chui pas très branché vaisseau ^^ mais peut etre un jour en speed<br /> fenouille > nn ses bras son bien ^^ j'ai tetre forcé sur la taille du gant et ça donne une illusion ^^<br /> et le meilleur pour la fin merci mimie ^^<br /> [moqueur]
F
hoho jolis ce barbus !<br /> (mais ses bras sont peutêtre un peut courts non?)<br /> Bon ok, je sors mais en tout cas sympa le boucanier
J
Je le trouve superbement dessiné ton pirate. On pourrait le scruter longuement pour en apprécier tous les détails. Une version plus détaillée du vaisseau est envisageable ?
C
tres sympa ce space pirate des vacances! arf...et moi c quand mes vacances bordel![cramer]
M
Décidément c'est très beau >_<
Publicité
Derniers commentaires
Publicité