Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brain's Oxidation
17 février 2008

adam et eva

sauf que la y a que Eva ^^ c'est un autre portrait que j'ai fait a partir d'une photo d'une charmante amie ^^ a qui je tiens énormément ^^ (ouais c'est une moitié de visage mais la photo était pas superbement cadré ^^ bah ça fait aussi 50% de boulot en moins sur le portrait xD )

eva_kisxxx

PS :pour le coloriage je l'ai pas fini ^^ mais c'est un test donc je prend mon temps d'explorer les possibilité comme ça peut être que mes dessin futur seront tous en couleur ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hey tu l'avais mis j'avais meeeeme pas vu ^^ j'ai pas cette tete la arnaud mais nempech que niveau graphik c treees zouli<br /> jtadore mon nono<br /> <br /> b'souuu
J
[surpris] Wow t'as fais des putains de progrès !! Félicitations u_u Respect et tout et tout!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité