Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brain's Oxidation
6 février 2008

il tien pas ses paroles ...

ouais je vous avez promis un truc non moyen ageu ou mythologique ou magique ba dommage ^^ nn mais j'ai pas eu le temp enfaite de faire ce que je voulais juste le temps de faire ce cyclope et non pas "six clopes"

cyclope

a ouais aussi ^^ c'est le 150 eme  message du blog ^^ et amis visiteurs (et moi aussi fau pas mentir avons vu 5066 pages :D *content*)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hein ?? quoi le débarquement a commencer ??? vite tous a vos fusils lancer "call of duty 2"<br /> ... lol?
C
le coyotte est en ligne...<br /> je repete<br /> le coyotte est en ligne...<br /> c'est une enigme!
C
Tiens ca me fait penser a un monstre des mondes engloutis qui m'avais t vachement fait flipper quand j'etais piti! Mais les mondes engloutis j'imagine que ca te dit rien? Spartacus, les pirates, arcana? Nan? <br /> Bon sinon merci pour le coyote je le met en ligne dans la journée et j'essais de faire le miens ce soir <br /> tcho!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité