Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brain's Oxidation
31 janvier 2008

toujours ce projet de collaboration ^^

quel manque de savoir vivre je ne vous ai meme pas donner l'adresse http://magdales.star-warz.net/
bon et sur ce voici un paysan demi elfe et un décor "top secret" ^^ mais a la base c'était pour tester la colloration et au final je me retrouve a 0h57 du mat pinceau a la mein regard concentrer et essayant de détaillé tout ça

paysan

grotte

c'est pas du picasso mais c'est la premiere fois que j'utilise l'aquarelle ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nn j'ai rien viré ^^ juste je ne l'ai pas mis dans les pages de message ... la flemme je crois
C
ups désolé
C
tiens je vais voir a m'inscrire pour test, ta vire la shoot box? :( pk?
C
tiens je vais voir a m'inscrire pour test, ta vire la shoot box? :( pk?
A
oui ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité