Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brain's Oxidation
1 janvier 2008

bonne année

bonne année a tous ^^

alors pour ce premier jour de l'année je vous offre une colo et oui assez exeptionel ^^ pour mon noël ma tata ma offert des feutres genre huile ... enfin je sais pas ce que c'est mais c'est sympa a bavouille partout mais c'est sympa voici un dessin en l'honneur de melusine ^^

recto

PICT0009

verso (ce qui n'est théoriquement pas normal ^^)

PICT0010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est une excellente idée<br /> merci!
F
Fort jolis, j'adore l'attitude ! sinon pour tes feutres si c'est des pantones, tria ou autre promarker, c'est normal que ça transperce même sur le papier layout prévu pour ça ça transperce (sinon c'est que du bonheur je te conseille d'essayer de mélanger ça avec du crayon de couleur on arrive a de bons résultats)
F
Merci mon Nonooooo *.*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité