Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brain's Oxidation
26 novembre 2007

^^' ra lala le mauvais

"bouh y mes plus a jour son blog bouh y se traine bouh! bouh " hi hi ... hii dsl mais le temps m'est court quand je susi sur mon ordinateur ^^ et quand je ne suis pas dessus j'avance sur la Bd ^^ je suis a la page 2 et j'ai des idées pour les pages avenir... euh vuhala un speed en 5min fai en français ^^ et c tout fau que je finisse l'encrage de mon vampire mais quelqu'un ma souler avec sa bouche au final je vai lui laisser celle la au lieu de chier le dessin avec une autre

     speed

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pff c'est le cours de français ça motive a faire autre chose ^^
J
Fait en 5 min ??? Il me faudrait 5 mois pour arriver à un dixième de ça :/<br /> <br /> Décidemment tu ne finiras jamais de m'étonner :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité