Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brain's Oxidation
7 novembre 2007

Saleté de freebox

GNIII réveil a 9h donc DURE je me pose devant la télé (la meilleur place du matin) j'appui sur le bouton rouge de ma télécommande sinonyme d'allumage de téléet LA .... NOONNNN .... erreur (111) code retour invalide ... et en 2sec dans mon cerveau j'ai vu defilé toute ma vie pu de pc pu d'msn pu de dessin animé  ... ARG alors passage de matiné a deco et reco la freebox en esperant que ça marche sous peine de lançage contre le mur...

free

enfin bref je me retiens et passe sur les chaine national en esperant chopper un truc potable (chose dur a l'heure de la star academi) quelque heures passe avec des tentatives pour verifier si l'a free avait reebot leurs serveur .... l'apremidi arrive et la dur choix ... les feux de l'amour ou derick quitte a crever d'ennui derick -__-'"

free_1

derick c'est d'un ennui mortelle cette serie devrais etre jugé pour crime contre lhumanité a cause de son aura d'ennui qui planne autour d'elle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi, c'est un peu pareil, quand la connexion merdouille, c'est l'horreur ... une journée qui s'annoncent un peu pourrie en somme ...<br /> Camken à +
S
jean-pitre...heu! jean-poire....eeeuuuuh non pardon! jean-pierre...scouzi!<br /> hum....jason!ha! voila! c'est ça! Jason!jason gaiment....<br /> euh non... jason drolement! rhhaaaaaaaaaaaa flute!<br /> jason toucourte!<br /> HA!HA!HA! bon!!!bon chepu skejalédire!
A
COUPABLE!!! xD
J
Il paraît que la série ne sera plus jamais diffusée. Des gens en sont morts. Ils ont commencé à regarder, se sont endormis devant, et ne se sont plus jamais réveillé.<br /> <br /> Il paraît aussi qu'il n'y a qu'un seul épisode ou Derrick tire un coup de feu. Cet épisode a décimé plus de 1500 personnes âgées cardiaques qui pensaient faire une sièste pénard en regardant Derrick. Je pense donc tout comme toi : cette série devrait être jugée pour crime contre l'humanité !!!<br /> <br /> Quant à la Freebox, je la pense coupable dans cette affaire : complicité manifeste avec la série Derrick puisqu'elle t'oblige à mater cette série en refusant de se rebooter.<br /> <br /> Je n'ai plus rien à ajouter votre honneur...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité