Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brain's Oxidation
6 juin 2010

le petit chaperon rouge

ce soir j'ai fais un babysitting et comme c'était la première fois que je gardais ces gamins et qu'il était un peu timide je leurs ai fait le coup du mec qui gribouille dans son coin pour faire travailler un peu leurs curiosité et puis voila ce  que le gribouillis a donné ^^
et en dessous un truc qu'il m'ont demandé de dessiner au dos d'un espèce de calendrier ^^ le truc en haut a gauche c'est ma chaussette; les deux c'est du 20-30 min


grand_m_chant_loup

dragon_knight_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est génial de faire cela avec les gosses, ils adorent ! En tout cas le résultat est très sympa !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité