Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brain's Oxidation
10 avril 2009

à journée pourriland

voilà je post pas beaucoup et quand je me décide enfin à poster ce n'est pas un dessin ^^' donc voilà un cadeau de la part de mon très respecté professeur de physique appliqué pour avoir dessiner pendant une heure de classe ^^' (je notais mon cours pourtant ... enfin je dessinais et je notais ...) voilou le dessin commence a devenir sacrement addictif ^^ sympa non ^^ colle_copie
Publicité
Publicité
Commentaires
A
[Rire moqueur] ils ne m'auront plus jamais je suis le ninja du dessin ^^ sinon quel élocution jason ^^ je vais imprimé ton commentaire et le donner a mon prof de physique ^^
K
Dis nous comment ça s'est passé ? <br /> <br /> Tu t'es fais reprendre depuis ?<br /> Quand t'as recopié tes cours, ta aussi recopié tes dessins fait pendant les cours ?<br /> <br /> Kéké
J
Il est loin l'idéal décrivant l'école comme un lieu d'intégration, d'expression, de valorisation...<br /> <br /> Aujourd'hui on éradique tout ce qui fait l'expression de l'individu pour ne valoriser que l'intellect à travers des cours qui ne font pas sens pour les élèves.<br /> <br /> Pour dire les choses plus clairement, ce prof devrait se rendre cours combien son cours est emmerdant, et combien il a de la chance d'avoir un élève qui, de temps en temps, dessine pour s'occuper plutôt que bavarder ou lui lancer des bouts de gomme... [pff]<br /> <br /> Non mais sérieux on est plus au primaire. Au lycée chacun assume ses choix de suivre ou non le cours.<br /> <br /> Bref, de toute façon ta voie est tracée l'ami et ton talent n'est plus à prouver. Sauf peut-être à ce prof pour qui tu "dessines" là où pour moi tu exerces ton "art". M'enfin à lui tu lui dois rien de toute manière... tchuss !
K
C'est un scandale ! (J'accuse ...)<br /> <br /> Vraiment, bridé ainsi un loisir créatif pour se coltiner des cours, mal assis sur des chaises basses ...<br /> <br /> Bon, d'un autre côté, il serait utile de suivre ses cours ... ne serais-ce que pour faciliter les révisions post-bac.<br /> <br /> Kéké qui dessinait pendant tous ses cours de philo, de math, de physique, de méca, d'histoire ... [moqueur]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité