Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brain's Oxidation
15 février 2009

bac blanc

Me revoilà j'excuse mon inactivité sur la blogosphère par les examens que j'ai passer la semaine dernière ^^' désolé mais j'ai quelques petites chose pour vous voilà déjà cette sirène faite a l'aquarelle légèrement encrer faite pendant mes révisions d'histoire ^^ ouais ouais ça inspire pas mal ^^ pardonnez la qualité du scan je l'ai fait sur une feuille A3,5 ^^' et ça rentré pas tout dans le scanner

sir_ne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne peu que te remercier de ta fidélité kéké ^^
K
A ben avec un dessin comme ça, je suis bien content d'avoir attendu 15 jours (à coup d'une visite par jour ...)<br /> <br /> J'espère que ça c'est bien passé.<br /> <br /> Kéké
Publicité
Derniers commentaires
Publicité