Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brain's Oxidation
29 juillet 2008

me revla trallala

me re voila après ce séjour au château de Graves passer en compagnie des intervenants et apprentis danseur styliste acteur et dessinateur ^^  je tiens a remercier tout le monde pour ce séjour qui fut des plus agréables ^^ surtout Moniri qui était notre intervenant BD ^^
voilà enfaite j'ai pas 15 000 dessins a mettre parce qu'en faite j'ai beaucoup réfléchi à la mini BD et j'ai pas trop gribouiller par si par la comme le conseiller moniri :p mais bon ^^ je mettrai le fanzine que nous avons tous fait au fur et à mesure en commençant par la mienne ( hi hi hi )

evangelion
trajet de train particulièrement long .....

justin_bessou
lors d'un pique nique j'ai gribouillé ce que je voyais devant moi ^^ un buste de Justin bessou

eva_o_connel
l'une des personnage de mon histoire "Eva O'Connel"

recherche_space_trip
voila une tite page de recherche d'alien pour ma page 2 ^^ avec mon petit Steve mcfly ^^


cover_fanzine

notre cover de fanzine réalisé par moniri (c mon perso au centre =D héhé)


cover_space_trip

page_1_space_trip

page_2_space_trip

et pour finir ma toute petite BD ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'était la version définitive du séjour ^^
C
C'est un super bon projet askull que ce fanzine ca va te booster pour faire des dessins et te diversifié niveau histoire perso... c'est super dès que tu as un version defnitive de la première edition, compte sur moi pour la pub![moqueur]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité